Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

  • Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

Accueil du site > Pages Annexes > Estivales de Sandaucourt 2020

Estivales de Sandaucourt 2020

11 et 12 juillet Les Estivales de Sandaucourt

Quand Matthieu Cognet reçoit quelques amis

Sandaucourt 1

Chaque année Matthieu reçoit ses amis un weekend à Sandaucourt, l’occasion de faire prendre l’air à ses Panhard, rejointes par celles des invités venus parfois de très loin en Panhard.

Par exemple Peter Driver venu de Hollande avec sa magnifique Sans-Soupape, un autre Hollandais venu lui aussi en Sans-Soupape de 1000km, ou encore un Hollandais venu avec sa Véritas cabriolet.

Sandaucourt 2

Au total pas moins de 18 Sans-Soupape, 4 camions Sans-Soupape, dont un rare Diesel. Sans oublier les Dyna X , Dyna Z, PL17, 24 CT/BT et tous les modèles de constructeurs indépendants. Arista, Calista … Le Mans, HBR… DEVIN … 3 Véritas, et j’en passe, 60-70 Panhard, j’ai pas compté. Côté véhicules militaires, c’est AML, EBR …

Sandaucourt 4

Sandaucourt 5

Sandaucourt 6

Plus rare encore 2 motos motorisées par un moteur Panhard, une avec un sidecar, construction amateur de l’époque, et une de compétition, reconstruite à neuf et pilotée par Jean-Paul Buche.

Sandaucourt 3

Tous ces véhicules sont roulants et on pouvait les essayer sur la route de Sandaucourt. Un journaliste de La Vie de l’Auto était là pour faire un reportage qui paraîtra sur 2 ou 3 pages, fin août début septembre.

A suivre...

Sandaucourt 7

Sandaucourt 8

Sandaucourt 9



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP